SECURITE ACCOMPAGNEMENT FORMATION EXTINCT'FEU



Safe marque sa différence en allant au delà du conseil.

Proximité, Adaptation, et personnalisation sont les valeurs qui guident chaque jour nos actions.



Notre histoire :

Eric BAREAU et Vincent Cartron L’histoire de notre entreprise est avant tout une histoire d’hommes qui ont choisi de faire de la sécurité, leur combat quotidien. A la fois engagé dans la protection incendie et dans sa ville natale, Eric Bareau est sapeur pompier dans la caserne de Mouchamps depuis 25 ans, et responsable de la sécurité des sites Gautier depuis 20 ans, quand il décide de créer son entreprise, ECS, en 2006. C’est dans la communauté des sapeurs pompiers, qu’il choisit les premiers membres de son équipe et son associé, Vincent Cartron.

Suite au départ du précédent gérant et la transmission de sa société, ils reprennent ensemble Extinct'Feu, entreprise qui bénéficie d’une ancienneté de 40 ans dans l’installation et l’entretien de matériel incendie, notamment les extincteurs.

La fin de l'année 2009 marque la naissance de SAFE (Sécurité Accompagnement Formation Extinct'feu) suite à la fusion des sociétés.

Une équipe de 22 professionnels à votre service :

Nous mettons à votre disposition nos compétences et notre expertise:

safe, des professionnels de la sécurité à votre service Nous sommes compétents en ingénierie incendie, notre système d’extinction incendie innovant a été primé par la fédération française de matériel incendie en 2006.

Nous proposons de nombreuses formations sécurité adaptées à votre entreprise et à vos problématiques.

Nous apportons conseil, écoute, et accompagnement en Hygiène Sécurité et Environnement.

Nous assurons la vente, l’installation et l’entretien de matériel incendie après étude de vos besoins et de votre activité.

Notre nouvelle agence à CHALLANS :

Elle se situe au Parc d’activité de la Romazière - Square des Gobelins.


Mieux nous connaître :

Voir la Vidéo TV Vendée du 16 octobre 2009, prix de l'innovation pour Ecs.

Lire l'article du journal de la Vendée, 1er juin 2009 : ECS, l'expérience des soldats du feu au service de l'entreprise.

Lire l'article de l'hebdomadaire « Le Bois International » 1er juillet 2006 : Le prix spécial du jury pour l'invention du PHBS (protection hydrolique des bâtiments de stockage), l'ancêtre du PHPC (protection hydrolique par canon).

Sécurité Accompagnement Formation Extinct'feu - 85140 L'Oie Vendée
Nous connaître